Audrey Tautou: quand Coco pète les plombs
  Commenter |   Lire les commentaires (0)
Audrey Tautou: quand Coco pète les plombs
Crédibilité de l'information :
Dans son nouveau film, Micmacs à tire-larigot, Jean-Pierre Jeunet avait prévu de rendre un petit hommage à son plus gros succès.

Une des scènes devait montrer le personnage interprété par Dany Boon en train d'épier des gens dans un immeuble. Il tombe par hasard sur un appartement occupé par... Amélie Poulain et Nino Quincampoix (Mathieu Kassovitz), tous les deux désormais mariés.

Kassovitz était ravi de reprendre son rôle le temps d'un caméo. Mais c'était sans compter sur Audrey Tautou qui, elle, a opposé une fin de non-recevoir au cinéaste qui l'a rendu mondialement célèbre.

Car Audrey Tautou, d'après certaines sources, voit les choses d'un autre oeil: selon elle, c'est Jean-Pierre Jeunet qui lui doit son succès en tant que metteur en scène... et non l'inverse. Autrement dit: elle ne lui doit rien.

Dommage... Toujours est-il que Jeunet a du remplacer ce qui aurait été un sympathique caméo par un hommage à Delicatessen.




Retrouvez tous les jeux concours sur ledemondujeu.
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































Archives portraits
X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2012 No-Spoon.net - Tous droits réservés