Darren Aronofsky Président de Venise
  Commenter |   Lire les commentaires (0)
Darren Aronofsky Président de Venise
Darren Aronofsky succède à Quentin Tarantino pour présider le jury de la prochaine Mostra de Venise.

Aronofsky avait déjà gagné le Lion d'or à ce festival en 2008 avec son film The Wrestler, et son film Black Swan en a fait l'ouverture en 2010 valant à son actrice Mila Kunis le prix Marcello-Mastroianni de la révélation.

D'après Marco Muller, directeur de la Mostra, le réalisateur des films cités ci-dessus ainsi que de Pi, Requiem for a Dream et The Fountain est une "figure clé du cinéma contemporain" et le "leader d'une nouvelle génération" de cinéastes.

La 68e Mostra de Venise se tiendra du 31 août au 10 septembre 2011.


Retrouvez tous les jeux concours sur ledemondujeu.
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































Archives portraits
X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2012 No-Spoon.net - Tous droits réservés