Première Palme d’Or pour le distributeur Memento Films
  Commenter |   Lire les commentaires (0)
Première Palme d’Or pour le distributeur Memento Films
Créée il y a onze ans, la société est également co-productrice du film du cinéaste turc Nuri Bilge Ceylan. Elle vise 500.000 entrées en France.
Nouveau succès à Cannes pour le cinéaste turc Nuri Bilge Ceylan, qui a obtenu la Palme d’Or pour son film «  Winter Sleep  », après avoir déjà obtenu plusieurs récompenses sur la Croisette (deux Grands Prix en 2003 et 2011 et un prix de la mise en scène en 2008). Le succès de Nuri Bilge Ceylan est aussi celui de son distributeur et co-producteur français Memento Films, qui obtient par la même occasion sa première Palme d’Or onze ans après sa création. « Recevoir la Palme d’Or est un immense plaisir », confirme aux « Echos » son fondateur et directeur général, Alexandre Mallet-Guy.


Lire la suite


Retrouvez tous les jeux concours sur ledemondujeu.
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































Archives films
Sommeil d'hiver Sommeil d'hiver
Turquie, France, 2014

X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2014 No-Spoon.net - Tous droits réservés
AskMeWhy, le blog d'Anthony Sitruk