Premières photos de Jessica Biel dans L'AGENCE TOUS RISQUES
  Commenter |   Lire les commentaires (0)
Premières photos de Jessica Biel dans L
Les premières photos volées de Jessica Biel dans L'Agence Tous Risques viennent de sortir.

Elles ont été prises sur le tournage du film à Vancouver, dans un décor imitant un aéroport allemand.

Biel interprète la méchante du film, une général de l'armée et ex- de Futé (Bradley Cooper), bien décidée à capturer la A-Team (ça y est, j'écris comme un dossier de presse).

A l'affiche à leurs côtés, Liam Neeson en Hannibal, Quinton Jackson en Barracuda et Sharlto Copley en Looping. Le film est réalisé par Joe Carnahan.

Sortie en juin prochain.




Retrouvez tous les jeux concours sur ledemondujeu.
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































Archives portraits
X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2012 No-Spoon.net - Tous droits réservés