Robert Zemeckis montrera un extrait de Scrooge au Festival de Cannes
  Commenter |   Lire les commentaires (0)
Il y a des titres français dont le seul fait de le taper vous écorche les doigts. C'est le cas du Drôle de Noël de Scrooge, "traduction" honteuse du titre du prochain Zemeckis, adapté de Dickens, A Christmas Carol.

Bref, toujours est-il que Robert Zemeckis va descendre à Cannes montrer un extrait du film en marge du festival. Il sera accompagné de Jim Carrey et Colin Firth pour cet évenement qui aura lieu à 11h30 le lundi 18 mai à l'hôtel Carlton.

On rappelle que A Christmas Carol est tourné en performance capture et sortira en 3D en novembre.




Retrouvez tous les jeux concours sur ledemondujeu.
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2012 No-Spoon.net - Tous droits réservés