LE ROI LION 3D : avant-première
  Commenter |   Lire les commentaires (0)
LE ROI LION 3D : avant-première
Dimanche 25 mars au matin, avait lieu au Gaumont Champs Elysées Marignan l’avant-première du dessin animé Le Roi Lion récemment converti en 3D.

De nombreuses personnalités de la télévision, de la radio, de la chanson et du cinéma avaient fait le déplacement. On remarquait entre autres : la chanteuse Lorie, les comédiens Ludivine Sagnier, Jean-Baptiste Maunier, Maeva Meline, Philippe Bas, Mathieu Delarive, l’humoriste Sophia Aram, les animateurs TV et radio Jean-Luc Reichman et Estelle Denis, ainsi que l’entraineur de foot Raymond Domenech. La plupart étaient venus en famille, souhaitant faire découvrir à leurs enfants ou neveux ce dessin animé qu’ils avaient eux-mêmes adoré et vu de très nombreuses fois pour certains. La nostalgie de ce film vu dans leur jeunesse était d’ailleurs le sentiment le plus partagé... Avec celui d’avoir fait l’effort de se lever tôt, surtout avec le passage à l’heure d’été intervenu la nuit précédente !

Mais il n’y avait pas que des célébrités dans la salle, et le public était venu nombreux. Tellement que Gaumont a ouvert ses deux plus grandes salles pour se montrer à la hauteur de l’événement. Logiquement, beaucoup d'enfants avaient fait le déplacement, et ils étaient à la fête puisqu’on leur remettait à l’entrée un masque (au choix celui de Timon la mangouste, Simba le lionceau, Pumbaa le phacochère ou Nala la jeune lionne). Ensuite, ils avaient la possibilité de se faire photographier avec deux des personnages : Rafiki le singe, et Timon la mangouste. Autant dire qu’ils ne se sont pas privés !

Dans la salle, sur chaque siège, un paquet était déposé, contenant une BD de Mickey, des douceurs, et un jeu de dix photos de dessins issus du film.
Une fois bien installés, petits et grands ont participé à un gigantesque karaoké des plus célèbres chansons du film qui leur permettait de patienter dans la bonne humeur. Tous ont pu assister en avant-programme à l'hilarant court-métrage Le mariage de Raiponce (qui sera également proposé à toutes les séances lorsque le film sortira dans les salles le 11 avril) avant de chausser leurs lunettes et de s'enfoncer profondément dans la savane et de suivre comme jamais auparavant les extraordinaires aventures de Simba.

Au final, petits et grands étaient ravis. Si la plupart des parents avaient déjà expérimenté la 3D au cinéma, ce n’était pas le cas des enfants qui sont sortis émerveillés, en ayant pour certains eu l’impression d’avoir presque pu toucher les personnages du film. Vive la 3 D !



Retrouvez tous les jeux concours sur ledemondujeu.
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































Archives films
Roi Lion 3D (Le) Roi Lion 3D (Le)
Etats-Unis, 1994

X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2014 No-Spoon.net - Tous droits réservés
AskMeWhy, le blog d'Anthony Sitruk