Chris Pine en Jack Ryan ?
  Commenter |   Lire les commentaires (0)
Chris Pine en Jack Ryan ?
Chris Pine, découvert cette année dans le rôle du James T. Kirk de Star Trek, continue "son petit bonhomme de chemin" (tuez moi tout de suite si j'utilise encore cette expression).

Après s'être enquillé sur Unstoppable, un film de train fou de Tony Scott, avec - forcément - Denzel Washington, l'acteur serait en négociations pour reprendre le rôle de Jack Ryan dans un reboot de reboot de la saga créée par Tom Clancy.

Ryan avait fait sa première apparition au cinéma en 1990 dans A la poursuite d'Octobre Rouge, où il était joué par Alec Baldwin.

C'est ensuite Harrison Ford qui a repris le flambeau le temps de deux films, Jeux de guerre et Danger Immédiat, avant de céder la place à Ben Affleck le temps du premier reboot La Somme de toutes les peurs en 2002, où Ryan était un jeune homme, mais où l'action se déroulait de nos jours.

On savait depuis quelques années que Paramount voulait à nouveau relancer la saga. Le nom de Ryan Gosling notamment avait circulé pour devenir le nouveau Ryan.

Le tour serait donc venu pour Chris Pine. Le scénario du film, par contre, sera une oeuvre originale et ne sera pas tiré d'un roman de Tom Clancy.




Retrouvez tous les jeux concours sur ledemondujeu.
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2014 No-Spoon.net - Tous droits réservés
AskMeWhy, le blog d'Anthony Sitruk