L'Oeuf du serpent
Gagnez 10 DVD
L
en DVD le 07 Octobre 2009.
Une oeuvre envoutante et magistrale
d'INGMAR BERGMAN avec DAVID CARRADINE
Superproduction tournée dans les mêmes décors que Berlin Alexanderplatz de R. W. Fassbinder, L’OEuf du serpent est le film le plus authentiquement expressionniste d’Ingmar Bergman (Le Septième sceau), inspiré des ambiances de Kafka, des tableaux angoissants de Grosz et de la noirceur des premières œuvres de Fritz Lang.

Mêlant drame historique et film d’espionnage, cette intrigue anxiogène se déroule sur fond de montée du nazisme, et se resserre sur l’intimité d’un couple atypique formé par David Carradine (Kill Bill) et Liv Ullmann (Persona). Expérience démesurée, trouble, indélébile, L’OEuf du serpent constitue l’un de films les plus étonnants de son auteur.
L'Oeuf du serpent
Synopsis :
Berlin, dans la semaine du 3 au 11 novembre 1923. C'est l'inflation galopante, le chômage, la misère et le désespoir. Alors qu’il se perd dans l’alcool, Abel Rosenberg découvre le corps de son frère suicidé d’une balle dans la bouche. Interrogé par le commissaire, il a l’intuition qu’on le soupçonne de plusieurs meurtres perpétrés dans le quartier. Il se réfugie auprès de Manuela, ancienne compagne de son frère qui joue un numéro dans un cabaret des bas-fonds. Ensemble, ils s’engouffrent dans une spirale de peur qui les dévore à petit feu…
Bonus DVD :
- Loin de Suède (20 min)
- Bande-Annonce
- Inclus également un livret exclusif de 36 pages
A l'occasion de la sortie de L'Oeuf du serpent, Carlotta Films et No-Spoon vous proposent de gagner 10 DVD.
Tentez votre chance en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nom*
Prénom*
Adresse*
Ville*
CP*
E-mail*
Cochez cette case si vous ne souhaitez pas recevoir d'information de Carlotta Films.

David Carradine a eu le rôle principale d'une célèbre série :
Selon vous, combien de personnes participeront à ce concours?

Règlement du concours :

Veillez à entrer vos coordonnées avec le plus d'exactitude possible. En cas de coordonnées fausses ou incomplètes, vous ne pourrez exiger de réclamation.

Une seule participation est autorisée par personne, E-mail ou foyer (même nom, même adresse).

Ce concours prendra fin le 31 Octobre 2009 à 23:59:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas validées et ne seront donc pas prises en compte dans le nombre total de participations. Pour des raisons de confidentialité, les noms des gagnants ne seront pas communiqués sur le site. Les gagnants recevront un mail dans les 48h suivant la date de clôture.

Les lots seront attribués aux premières personnes ayant répondu juste aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire. Ces personnes seront contactées par E-Mail par le webmaster afin de confirmer leur gain et coordonnées. Les lots seront envoyés aux gagnants dans les 10 jours qui suivront la cloture du concours.

La participation à ce jeu implique que vous autorisiez No-Spoon à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Celles-ci seront seulement utilisées par No-Spoon qui s'engage à ne pas les transmettre à d'autres personnes ou sociétés.

L'E-mail que vous utilisez pour participer sera inscrit, sauf mention de votre part, à la newsletter de l'éditeur / distributeur partenaire notamment pour vous tenir informé de ses prochaines sorties.

Ce jeu concours ne requiert pas l'intervention d'une étude d'huissiers. D'une part car il n'y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D'autre part, le règlement n'a pas besoin d'être déposé étant donné qu'il est intégralement consultable par les internautes sur le site. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer rendez-vous à la page Contact.

X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2014 No-Spoon.net - Tous droits réservés
AskMeWhy, le blog d'Anthony Sitruk