Commis d'office
Gagnez 20 places
Commis d
au cinéma le 06 Mai 2009.
Tout avocat est présumé innocent
Synopsis :
A 40 ans révolu, Antoine Lahoud est un avocat pénaliste enthousiaste mais déçu par son milieu professionnel. Il traîne son âme de bon samaritain de commissions d'office en dossiers minables. C'est là, à l'occasion d'une plaidoirie, qu'il est "remarqué" par Henry Marsac, un avocat à la réputation sulfureuse. Ce dernier l'engage à ses côtés dans la défense des gros truands et le fait goûter aux fruits de sa prospérité. Lahoud ne mettra pas longtemps à comprendre que l'engouement soudain qu'il suscite chez son confrère est loin d'être désintéressé et qu'il le conduira... derrière les barreaux.
A l'occasion de la sortie de Commis d'office, Bac Films et No-Spoon vous proposent de gagner 20 places.
Tentez votre chance en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nom*
Prénom*
Adresse*
Ville*
CP*
E-mail*
Cochez cette case si vous ne souhaitez pas recevoir d'information de Bac Films.

Commis d'office est adapté d'un roman de :
Selon vous, combien de personnes participeront à ce concours?

Règlement du concours :

Veillez à entrer vos coordonnées avec le plus d'exactitude possible. En cas de coordonnées fausses ou incomplètes, vous ne pourrez exiger de réclamation.

Une seule participation est autorisée par personne, E-mail ou foyer (même nom, même adresse).

Ce concours prendra fin le 15 Mai 2009 à 23:59:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas validées et ne seront donc pas prises en compte dans le nombre total de participations. Pour des raisons de confidentialité, les noms des gagnants ne seront pas communiqués sur le site. Les gagnants recevront un mail dans les 48h suivant la date de clôture.

Les lots seront attribués aux premières personnes ayant répondu juste aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire. Ces personnes seront contactées par E-Mail par le webmaster afin de confirmer leur gain et coordonnées. Les lots seront envoyés aux gagnants dans les 10 jours qui suivront la cloture du concours.

La participation à ce jeu implique que vous autorisiez No-Spoon à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Celles-ci seront seulement utilisées par No-Spoon qui s'engage à ne pas les transmettre à d'autres personnes ou sociétés.

L'E-mail que vous utilisez pour participer sera inscrit, sauf mention de votre part, à la newsletter de l'éditeur / distributeur partenaire notamment pour vous tenir informé de ses prochaines sorties.

Ce jeu concours ne requiert pas l'intervention d'une étude d'huissiers. D'une part car il n'y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D'autre part, le règlement n'a pas besoin d'être déposé étant donné qu'il est intégralement consultable par les internautes sur le site. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer rendez-vous à la page Contact.

X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2014 No-Spoon.net - Tous droits réservés
AskMeWhy, le blog d'Anthony Sitruk