Always, pour toujours
  Commenter |   Lire les commentaires (0)


Titre original : Always
Origines : Etats-Unis, 1989
Durée : 122 minutes
Sortie France : 14 Mars 1990


Réalisation : Steven Spielberg
Synopsis :
Un as des "pompiers volants", Pete Sandich, pilote d'élite et casse-cou invétéré accepte, de devenir un "rampant" sur les instances de sa compagne. Il s'envole pour une ultime mission dont il ne reviendra pas. Quelque mois plus tard, il se réveille dans une foret carbonisée ou l'attend une femme tout de blanc vêtue. Cette bonne fée le renvoie sur terre... "Always est l'histoire d'une passion. Il parle de la vie, de l'amour, de l'influence posthume des êtres que nous avons aimes. L'idylle de Pete et Dorinda se situe a la fois dans le présent et l'au-delà."
Vos commentaires (0) :
Soyez le premier à réagir à cet article !
Réagissez à cet article :
Titre :


Votre nom ou pseudo :


Tapez ici votre texte :



Votre message sera lu et validé par notre équipe dans les délais les plus brefs. Toutefois, les messages injurieux, vulgaires, racistes, seront systématiquement supprimés. No-Spoon.net se réserve le droit de refuser un message.
Faire un lien vers cette page :

URL

Lien

Forum PHPbb
































X-Intime, l'actualité du cinéma pornographique : interview, portraits, critiques, news... Jean-Claude Van Damme.fr : toute l'actu de l'acteur de Bloodsport. Portail mariage.
Copyright © 2008-2012 No-Spoon.net - Tous droits réservés